Voler au-dessus de l'eau avec des jet-boots aquatiques

Il y a un an, on a découvert un équipement dorsal permettant de voler au dessus de l’eau : le Jet-Lev Flyer. Des concepts reprenant l’idée de base se sont multipliés par la suite, à l’image du Rescue Pack. Après ces jet-packs, on a désormais droit aux jet-boots avec The Flyboard.

The Flyboard est un équipement permettant de planer sur les étendues aquatiques. Tout comme les jet-packs que l’on a découvert jusqu’ici, The Flyboard est propulsé par l’eau et est équipé d’un tuyau aspirant l’eau en dessous du porteur pour s’en servir comme moyen de propulsion. Selon ses concepteurs, des jet-boots sont plus pratique qu’un jet-pack dans la mesure où elles sont plus légères, plus compactes et offrent une certaine liberté de mouvement à l’utilisateur. Contrôler cet équipement original est également plus intuitif et pratique pour réaliser des acrobaties aériennes.

L’engin peut également être utilisé avec un jet-ski. Si le Jet-Lev Flyer vaut 94.000 dollars, Flyboard est disponible pour une somme moindre de 6.000 dollars tout de même.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire