JetSmarter lance une initiative caritative nommée #CharterHope

JetSmarter, le Uber des jets privés se lance dans l’action caritative. La compagnie organise un mouvement baptisé #CharterHope pour venir en aide aux nouveau-nés vulnérables sur le territoire américain.

Lorsque l’on parle de JetSmarter, on associe le plus souvent une image réservée à l’élite et aux plus riches. Pourtant, la société de jets privés a bien organisé un programme pour venir en aide aux nouveau-nés immunodéprimés et à leurs familles.

Lorsqu’un nouveau-né est très vulnérable, il est la plupart du temps transféré vers un hôpital spécialisé. Le problème est que ces hôpitaux spécialisés se trouvent en général à des milliers de kilomètres de leurs maisons.

Le programme #CharterHope consiste à demander aux membres de donner leurs heures de vol non utilisées aux familles de ces nouveau-nés. En effet, les nouveau-nés immunodéprimés sont très vulnérables aux bactéries et il n’est pas recommandé qu’ils fréquentent les grands aéroports commerciaux. Cette noble initiative permettra aux familles de voyager avec leurs nouveau-nés dans de meilleures conditions en évitant la foule et les risques de santé.

JetSmarter a lancé #CharperHope ce mardi 28 mars.

>>> Lire aussi : Une startup veut créer des avions de ligne électriques

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire