Bayonetta 3 sera en exclu sur Nintendo Switch

Le projet de déployer la franchise Bayonetta sur Nintendo Switch avait été évoqué par le développeur Platinum Games au mois de mai. Cependant jusqu’à la récente publication d’une bande-annonce vidéo, rien n’a été confirmé.

Les utilisateurs de la console hybride seront donc heureux d’apprendre que l’information a été officialisée : le jeu d’action de type « beat them » arrive sur Switch, mais pour une date encore inconnue, malheureusement. Il faudra de ce fait guetter les communiqués ultérieurs pour en savoir plus…

Exclusivité Nintendo Switch

C’était au cours des Game Awards 2017 qui a eu lieu au Microsoft Theater de Los Angeles jeudi dernier que PlatinuGames a annoncé la nouvelle : Bayonetta 3 est en cours de préparation et sera une exclusivité de la plateforme Nintendo Switch ! Et une bande-annonce publiée le jour même a d’ores et déjà permis au public de découvrir les premières images de ce troisième volet.

>>> Lire aussi SN30 et SF30, deux manettes rétro pour la Switch

Pour aider les  fans à patienter jusqu’à la sortie de Bayonetta 3, le studio de développement japonais propose par ailleurs de redécouvrir les titres précédents du jeu, Bayonetta 1 et 2, dont la sortie sur Switch est programmée pour le 16 février 2018.

Bayonetta 3 – Bande annonce officielle Game Awards 2017

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire