NES Classic Edition : un retour en 2018 !

Après les multiples ruptures de stock de l’année dernière, Nintendo annonce le retour de la console NES Classic Edition dès 2018. Mais, il a également été annoncé que la Super NES Classic Edition, la nouvelle console miniature de l’entreprise, sera disponible à partir du 29 septembre prochain.

Un retour qui se confirme

Plusieurs consoles de Nintendo vont faire leur retour en 2018. La console inspirée de l’original des années 1990, la Super Nintendo Entertainment System : Super NES Classic Edition, continuera d’être commercialisée jusqu’en 2018. Nintendo avait en effet prévu la fin de la commercialisation cette année. La NES Classic Edition, quant à elle, devrait également revoir le jour l’année prochaine, selon l’entreprise nippone qui prévoit une commercialisation sans dévoiler aucune date.

Sur Twitter, Nintendo avait cependant précisé la reprise probable de la production de la Famicom Mini, la version japonaise de la NES Classic, en 2018. La date de lancement devrait également être communiquée ultérieurement. Pour le prix, la NES Classic Edition est annoncée au prix de près de 67 euros avec ses 30 jeux légendaires. Aucun prix n’a cependant été communiqué par l’entreprise ni pour la Famicom Mini ni pour la Super NES Classic qui inclut 21 jeux vidéos.

>>> Lire aussi Switch : Nintendo lance des cartes MicroSD officielles en partenariat avec Western Digital

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire