Le jeu de cartes Transformers débarque pour la rentrée scolaire



Deux joueurs s’affronteront en construisant des Autobots et des Decepticons. Les cartes seront deux fois plus grandes que les cartes classiques. Elles représenteront un personnage, sa principale attaque sera également inscrite dessus. Les fabricants ont aussi prévu un mécanisme de "transformation" en intégrant dans le jeu des cartes recto verso. Lorsque c’est nécessaire, on peut changer rapidement de forme et passer de l’état de véhicule à celui de robot.

La touche Wizards of the Coast

Les fans de la série auront à leur disposition une autre manière de découvrir leur personnage préféré. Au-delà de l’univers impitoyable de Transformers ou l’intérêt de voir Optimus Prime sur une carte, les observateurs s’interrogent sur la touche apportée par Wizards of the Coast. L’éditeur est surtout connu pour Dungeons & Dragons et Magic : The Gathering, des articles basés sur les héros fantastiques et les invocateurs de monstre. Les robots géants constituent un autre univers et comme les deux partenaires n’ont pas fourni de plus amples détails, plusieurs questions restent sans réponse.

Le jeu de cartes Transformers sortira aux États-Unis en septembre. Ceux qui souhaitent le découvrir avant cette date pourront acheter un pack spécial de 4 cartes lors du Comic-Con de San Diego qui commencera le 19 juillet ou sur la boutique officielle de Hasbro en août prochain.

>>> BumbleBee : première bande annonce pour le spin off des Transformers

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire