Fortnite débarquera sur Android d'ici cet été

Fortnite remporte un succès phénoménal sur toutes les plateformes, à l’exception d’Android et de la Switch, sur lesquelles il n’a pas encore été adapté. Epic Games vient d’annoncer la sortie imminente de la version Android de son populaire FPS.

Les développeurs ont profité d’un article sur leur blog pour annoncer tout un lot de nouveautés, et surtout, la disponibilité prochaine de Fortnite sur l’OS mobile de Google. Les changements apportés au jeu concernent le HUD, qui est désormais personnalisable, mais aussi le chat entre coéquipiers, et les contrôles de jeu, que la compagnie souhaite rendre plus flexibles en proposant de nouvelles options dans les paramètres.

Avec un revenu mensuel estimé à 25 millions de dollars rien que pour la version iOS du jeu, nul doute qu’Epic Games souhaite conquérir aussi les joueurs sur Android, et augmenter considérablement ses profits. Très bientôt, Fortnite sera donc disponible sur quasiment toutes les plateformes, à l’exception notable de la Nintendo Switch. Étant donné l’énorme succès de la console hybride de Nintendo, on peut très bien imaginer que les équipes d’Epic sont d’ores et déjà au travail pour proposer un portage pour très bientôt. Lors de l’E3 peut-être, comme le colporte la rumeur ? Epic Games n’a pas avancé de date précise pour la sortie de Fortnite pour Android. Tout juste sait-on que celle-ci devrait sortir pendant l’été.

>> À lire : La saison 4 de Fortnite est lancée : voilà tout ce que vous devez savoir avant d'y jouer
>> Plus : Les meilleures manettes pour jouer sur iOS et Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire