My Tamagotchi Forever arrive très bientôt sur iOS et Android


L'éditeur Bandai Namco va lancer le 15 mars prochain My Tamagotchi Forever, un jeu en ligne gratuit, interactif avec une fonction de réalité augmentée. C’est la première version mobile du jeu basé sur les jeux électroniques de la fin des années 90.

L’inscription est ouverte sur le site officiel de l’application pour ceux qui veulent participer au concours afin de gagner leur propre personnage Tamagotchi, ou pour recevoir une alerte lorsqu’il sera disponible. On peut également se préenregistrer sur sa page Google Play pour avoir une notification dès qu’il sera téléchargeable. Le jeu est gratuit, mais intégrera des achats pour permettre aux joueurs d’évoluer plus rapidement.

Les Tamagotchis sont de petites créatures virtuelles, généralement des petits animaux, dont il faut s’occuper continuellement, en les éduquant, les soignant, les nourrissant et en répondant à tout leurs besoins. Ils ont connu un grand succès à la fin des années 90 avec des jeux électroniques à transporter partout. Bandai Namco a surfé sur ce succès l'an dernier en ressortant une nouvelle gamme de jeux.

L'éditeur vise un public beaucoup plus large, bien évidemment les jeunes, mais aussi les adultes qui ont connu les jeux étant enfants.

>>> Dark Souls aura sa version remasterisée pour la Switch

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire