Un jeu pour tester ses compétences spatiales

Le service d’écoute en ligne SoundGym vient de lancer un jeu permettant de tester ses capacités à localiser la provenance d’un son dans un domaine stéréo. Le jeu vidéo « The Panning Challenge » est ouvert au public jusqu’au 28 septembre prochain.

Un jeu qui demande beaucoup de précisions

Le 11 septembre, SoundGym a ouvert un nouveau jeu baptisé « The Panning Challenge » qui consiste à localiser des extraterrestres invisibles dans un domaine stéréo. Le joueur est aux commandes d’un vaisseau qui lui permettra de tirer sur les extraterrestres, dans le jeu. Si le joueur faillit à trouver la source sonore, il perd une vie dès que l’extraterrestre touche le sol. Le jeu semble très addictif malgré le rythme assez rapide et la précision demandée au niveau du tir.

>>> Samsung : des haut-parleurs stéréo Harman pour le Galaxy S8 ?

La compétition a été ouverte cette semaine et sera disponible pendant 17 jours. Les joueurs doivent cependant s’inscrire sur le site avant de pouvoir tirer sur les extraterrestres. Enfin, la récompense annoncée est une paire de moniteurs ADAM Audio A5X Studio. Le gagnant sera révélé le 2 octobre prochain, selon SoundGym. 

The Panning Challenge

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire