Left Alive, le prochain jeu de Square se dévoile

Le salon de jeu vidéo Tokyo Game Show (TGS) 2017 de Sony a été l’occasion pour l’entreprise japonaise Square Enix de présenter son nouveau jeu nommé Left Alive (Laissé en vie). Une première bande-annonce du jeu qui réunit plusieurs personnalités de renoms a été dévoilée.

Lancement prévu pour 2018

Le prochain jeu de Square Enix semble se dérouler dans une future très proche, selon la première bande-annonce qui présente, dès la première seconde, un couloir d’hôtel éclairé dans une ville en proie à une guerre. Des grands noms du monde de jeux vidéos se dévoilent également dans la première vidéo de Left Alive. Yoji Shinkawa de Metal Gear serait au pilote de la conception des personnages tandis que Toshifumi Nabeshima d’Armored Cored V s’occupe de la partie réalisation. Shinji Hashimoto de Square Enix se charge de la production. Left Alive devrait être un jeu de tir et de survie qui promet beaucoup d’actions.

>>> Lire aussi Final Fantasy a 30 ans, et SquareEnix prévoit de fêter ça

La bande-annonce de près d’une minute du jeu révèle peu d’informations sur le prochain opus de Square Enix qui devrait être disponible courant 2018 sur PS4 et sur la plateforme Steam.

LEFT ALIVE Teaser Trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire