Les jeux gratuits de la semaine

Voilà un jeu qui rendra heureux les nostalgiques. Mario Remix vous propose de jouer à trois jeux différents issus de l’univers de Nintendo. Le premier qu’on ne présente plus est Super Mario World, dans la peau de Mario vous devrez venir à bout des niveaux ou, si vous avez l’œil, vous pourrez affronter directement le boss de fin. Le second jeu est Megaman. Dans ce dernier vous n’entrez pas dans la peau de Megaman mais toujours dans celle de Mario ! Eh oui, on vous rappelle que le jeu s’appelle « Mario Remix ». Donc, dans la peau de Mario, vous pourrez affronter en duel un personnage au choix tiré de l’univers de Megaman. Pour finir vous pourrez profiter de Gradius. Gradius est un shoot’em up connu des fans. Sauf que cette fois encore, c’est Mario qui prend la place du vaisseau !

Dans Tank Bomber vous devrez déduire les tanks ennemis à l’aide de vos missiles. Les tanks avancent doucement vers vous, et dans le même style qu’un Worms, vous devrez contrôler la puissance et l’angle de tir pour réussir à toucher vos ennemis. Certains tanks sont petits et lents, d’autres sont agiles et rapides. D’autres sont énormes et demanderont beaucoup de tir pour les arrêter.

Dans Bookworm Adventures, vous découvrez un ver étrange, il a la faculté d’écrire, de lire et qui plus est dévore les livres et les mots à une vitesse incroyable ! Pour ce "papiervore" la langue de Shakespeare n’a plus de secret ! Vous devrez former des mots en anglais.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire