Les jeux gratuits de la semaine

Traverser les âges et combattez vaillamment pour garder intact votre propriété. Tel est le défi que vous lance Age of War. Dans ce jeu de stratégie il faudra vous armez de patience et faire preuve de ténacité pour espérer arriver au bout de votre aventure.

Commencez en tant qu’homme de caverne, avec pour seul arme un bâton, un lance pierre, ou une lance (avec un dinosaure en cadeau). Et au fur et à mesure du jeu vous vous mesurerez à des chevaliers sorties tout droit du moyen-âge. Puis encore d’autres personnages issus d’un temps encore plus près de notre époque (on vous laisse découvrir ce qui vous attend).

Les combats épiques seront toujours présents, et vous pourrez même faire appel à une catastrophe naturelle quand vous vous trouverez en mauvaise posture. N’hésitez pas et venez jouer à un jeu qui vous tiendra en haleine des heures durant.

Dans ce jeu, vous devez aider Holly, une fée, à redonner vie aux jardins mourants des grandes demeures et à en faire des havres de verdure luxuriante.

Jardinier et jardinière en herbe, vous serez convié à entretenir et développer votre parcelle de jardin à l’aide de votre savoir-faire et de votre expertise en la matière. Aidé par vos pouvoirs magiques, qui se développeront avec le temps, vous aurez la possibilité de créer des structures décoratives telles que des statues. Venez découvrir si vous avez la main verte et laissez nous un avis.

Les Blobuloids sont des personnages venus d’ailleurs. Cyclopes, manchots et enfermés dans une boite, la nature ne leurs a pas donner le kit de survie le plus au point du marché. Donc, pour qu’ils subviennent à leur besoin naturel le plus précieux qu’est la nourriture, ils ne peuvent que compter sur votre habilité.

Pour mener à bien cette mission, vous disposez d’une aide précieuse : Les Bobuloids sont difficiles, mais ils ne sont que de trois catégories. Vous avez les jeunes jaunes qui n’aiment que les hamburgers, les ados rouges qui n’aiment que les gâteaux et les vieux jaunes qui n’aiment que la bière. Trois plats sont donc à votre disposition pour nourrir la bonne catégorie de blobuloid. Maintenant les explications faites, les choses se corsent.

Les Blobuloids, en plus d’être bruyants quand ils ont faim, ils ont la fâcheuse tendance à vous sucrer des points à chaque fois qu’ils estiment qu’ils n’ont pas été servis assez vite. La pression monte, les cris affluent de toute part, les blobuloids ne vous lâcheront pas !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire