Mario, Splatoon et Skyrim au lancement de la Nintendo Switch ?

Ces derniers temps, Laura Dale, rédactrice pour le site américain Let's Play Video Games, a relayé plusieurs informations sur la prochaine console de Nintendo. Selon elle, trois jeux seront préinstallés sur la Switch : Super Mario Bros, Splatoon et The Elder Scrolls V: Skyrim.

Le point sur les rumeurs relatives à la Switch

Super Mario Bros proposerait un hub 3D ouvert où les gamers pourraient accéder à différents niveaux. Par ailleurs dans le cadre d’une option multijoueurs, ces derniers devront collaborer pour atteindre un objectif commun. En vue de pimenter la partie, les membres d’une équipe seront attachés ensemble. Nintendo continue à finaliser le développement de ce jeu, la presse pourrait tester une version démo en janvier 2017. Comme la sortie de la Switch serait prévue pour mars 2017, la présence de Super Mario Bros reste envisageable. D’après Laura Dale, la nouvelle mouture de Splatoon sera livrée avec la version supérieure de la Switch. Les joueurs pourront organiser une partie 1 Vs 1 où chacun essaiera de contrôler la carte en utilisant sa propre manette.  Comme sur la version originale de la Wii U, un contenu additionnel gratuit serait également disponible en mode solo.

Les chances de voir The Elder Scrolls V: Skyrim semblent plus minces. En effet, Bethesda a affirmé qu’elle ne prévoit pas d’intégrer son jeu à la Switch. Étant donné que cette console disposerait seulement d’une mémoire vive de 4Go, la firme américaine n’est pas très enthousiaste. Pourtant, ce jeu fonctionnait correctement avec les anciens appareils proposant 512 Mo, notamment la Xbox 360. Ainsi, cette éventualité est encore possible.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire