Les JO de Pékin ont leur site officiel

Le site officiel des JO de PékinLe site officiel des JO de PékinLe site officiel des jeux Olympiques de Pékin est en ligne depuis ce matin.

Disponible en cinq langues dont le français, cette nouvelle plateforme permet d’avoir accès à toutes les dernières informations exclusives relatives aux Jeux en Chine.

Les Jeux et la Chine à l’honneur

L’ambition de ce site est non seulement d’offrir un contenu de qualité sur tout ce qui concerne l’aspect sportif des jeux, mais aussi de proposer une fenêtre sur Pékin (Beijing), sur la Chine.

Vous y trouverez le calendrier des compétitions officielles, le déroulement et le résultat des épreuves, des statistiques techniques et bien entendu le tableau des médailles. À côté des résultats bruts, le site publiera des synthèses quotidiennes et des reportages sur les meilleurs athlètes.

En outre, le site officiel fournira des informations détaillées concernant les services tant aux spectateurs qu’aux médias. Vous aurez ainsi accès aux informations pratiques sur la billetterie, les différents sites, les transports, l’hébergement et pour les journalistes sur les accréditations.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • albls
    J'aime particulièrement: l'onglet "délation" dans la partie surveillance publique
    0
  • mimosa
    bien vu :)
    0