PS4 : le prix des jeux va baisser sur le PSN

La PlayStation 4 n’est pas encore disponible officiellement en France que les tarifs pratiqués sur le PSN font déjà grincer les dents. Certains ont pu jeter quelques coups d’œil au catalogue de jeux dématérialisés et quelle ne fut pas leur surprise de constater que certains éditeurs ont déjà fixé des prix, et quels prix… Electronic Arts réclame ainsi pas moins de 75 euros pour FIFA 14 ou encore BattleField 4, loin de la soixantaine d’euros demandée en magasin.

Avant que tout cela tourne au vinaigre, Sony a rapidement réagi en expliquant que si le PSN a été ouvert quelques jours avant le lancement officiel en Europe, c’est essentiellement à des fins de tests et d’ajustement précisément sur les prix selon les régions. La firme rappelle donc que « rien sur le PSN n’est finalisé » tandis qu’il faut s’attende plutôt à un tarif situé autour des 65 euros, soit la même chose que sur la plateforme concurrente, la Xbox One.

Lire : Xbox One vs PS4 : le match des consoles

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Ishino
    Ils veulent passer au tout online... eux avec des prix aussi élevées si ce n'est plus que les versions boîtes.. et après ils disent qu'on gueules pour un rien.. .
    Faut arrêter le délire là sérieux =.=
    L'pire c'est qu'il y a des gens assez con pour les encourager en achetant quand même à ce prix :/
    0
  • Yosegaman
    Ishino +1
    c'est vraiment du foutage de gueule de vendre au même prix une version dématérialisé et une version boite ! alors si c'est plus cher en demat, bah... je préfère encore les boites même si ça prend un peu de place !!
    sony devrait prendre exemple sur steam... si steam cartonne, c'est pour les prix cassé sur les jeux !
    c'est comme square enix sur smartphones, qui veulent refourguer leurs anciens FF à 13€ (il me semble) la ou les autres éditeurs fixent des prix dans les 5€ max...
    1