Fork Parker's Crunch Out, le nouveau jeu de la SNES

C’est une histoire comme il en arrive assez peu dans l’univers vidéoludique. Le plus souvent, les nouveaux jeux qui sortent sur d’antiques consoles sont des créations amateurs. Ici, c’est un éditeur en vue qui s’en charge, Devolver, accompagné par un studio de développement habitué de la manoeuvre. Mega Cat Studios affiche à son palmarès plusieurs titres récents à destination des SNES, NES et Mega Drive, comme Log Jammers, Little Medusa ou encore Coffee Crisis.

Le petit dernier, Fork Parker's Crunch Out, est cependant bien spécifique. Les profits qu’il génèrera seront intégralement reversés à  Take This, une oeuvre de charité qui travaille sur les maladies mentales.

Fork Parker's Crunch Out place le joueur dans la peau du responsable financier de Devolver, lequel met la pression sur ses employés pour sortir les jeux dans les temps.

Disponible dès maintenant pour 50 $ (42 €) sur Super Nintendo, Fork Parker's Crunch Out est aussi édité dans une version limitée qui arbore un écran Led sur sa cartouche, lequel s’allume au démarrage de la console. Son prix : 150 $ (126 €). À noter que les deux éditions sont compatibles toutes zones.

Fork Parker's Crunch Out - Edition limitée

>>> [Tutoriel] Comment fabriquer sa SNES Classic en mieux et moins cher

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire