Game Strap transforme les poignées de métro en console de jeu

Selon Jiang Qian, l’homme moderne n’a plus assez de temps pour s’amuser un peu avec le fameux rythme métro-boulot-dodo. Le designer chinois compte intervenir avec son concept Game Strap afin de glisser une partie ludique dans cette routine.

Game Strap est un concept de poignée de métro et de bus originale car elle fait également office de console de jeu. Le but : permettre aux passagers de se distraire un peu le temps du trajet. Les poignées sont donc plus larges et possèdent un écran LCD. Game Strap est équipé de deux larges boutons sur les côtés. Les deux assurent la même fonction et un seul suffit pour contrôler le jeu. Le designer à songé à installer deux boutons pour que les passants puissent jouer, qu’ils s’accrochent avec la main gauche ou la main droite.

Pour que le joueur plongé dans son univers ludique n’oublie pas de descendre à son arrêt, l’écran affiche clairement le nom de la station où du quartier. Game Strap s’éteint automatiquement lorsque l’individu lâche la poignée, probablement grâce à un détecteur de pression.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire