Les 20 plus grands méchants du Jeu Vidéo

Le monde est divisé en deux clans. D’un côté, on trouve les gentils et de l’autre, les méchants. C’est en tout cas de cette manière qu’il est défini dans les jeux vidéo.

Il n’y a pas que les gentils...

Qu’il soit réel, parallèle ou futuriste, les univers utilisés dans le monde du gaming offrent toujours une fresque de l’éternel combat entre le bien et le mal. Et puisque l’on parle toujours des héros, qu’ils sont systématiquement en avant sur les jaquettes des jeux et que, par définition, on les incarne par défaut tout au long de leurs jeux, il était une bonne chose que de s’occuper un peu des méchants.

Ce sont nos confrères de Tom’s Games qui se sont attelés à la tâche pour sortir un top 20 des méchants les plus emblématiques du monde vidéoludique. Diablo, Bowser ou encore Psycho Mantis en font partie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • mignon94
    n'importe koi
    1
  • sasuke77
    +1 meme si sephiroth en 1er c'est justifier ! mais j'aurai mit ganondorf en 2eme ! bref sa sert a rien ce classement !
    0
  • Anonyme
    Classement minable, vraiment fait par des branles couilles qui ont mis 10 boss de FF dedans parce qu'ils n'avaient aucune imagination...

    De plus nous sortir GHIII, faut pas déconner, c'est honteux de mettre ça comme boss dans le classement des 20 plus gros méchants...

    Site minable pour changer
    1