On peut désormais se faire rembourser ses jeux Oculus Rift et Gear VR

La société de réalité virtuelle Oculus vient d’adopter une nouvelle stratégie commerciale. Il est maintenant possible de se faire rembourser pour des jeux achetés sur la plateforme dans les conditions préalablement posées par la société.

Une annonce publiée récemment par la société de réalité virtuelle Oculus indique clairement qu’il est maintenant possible d’obtenir un remboursement pour une application ou un jeu acheté en ligne pour le Rift ou le Gear VR. Pour bénéficier pleinement de son droit, le demandeur doit cependant envoyer sa demande dans les 14 jours qui suivent l’achat. Le temps passé sur le jeu ne doit également pas dépasser les deux heures.

Une prescription de 14 jours

Les films, les paquets, les contenus achetés en lot et les extensions ne sont cependant pas concernés par le service. Pour rassurer le public, Oculus garantit que le traitement de ces demandes de remboursement ne dépassera pas les cinq jours. Le demandeur devra cependant attendre le délai de traitement avant de pouvoir accéder à l’application. Dans le cas d’un refus lors de la requête automatisée, Oculus autorise par ailleurs le joueur à contacter son service à la clientèle. La filiale de Facebook suit ainsi l’initiative de Steam qui a récemment adopté les mêmes conditions pour son catalogue de jeux. 

>>> Oculus préparerait plusieurs casques de réalité virtuelle

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire