Champions and challengers : le jeu mobile qui va faire du bruit

Champions and Challengers, le nouveau jeu vidéo mobile Adventure Time d’YesGnome en partenariat avec Cartoon Network, adapte le style de jeu de Final Fantasy dans un jeu de batailles tour à tour.

Un jeu de stratégie qui s’inspire de Final Fantasy

Finn, Jake, la Princesse Chewing-Gum, le Roi des Glaces, Fionna, Cake, Marceline, Billy, Princesse Lumpy Space, BMO, Boodafina… tous les personnages du multivers Adventure Time peuvent faire équipe avec le joueur pour défier le Seigneur des Dés ou terrasser un adversaire en ligne. Il y a en effet 120 batailles disponibles dans Champions and Challengers et un mode de jeu en JCJ permet au joueur d’affronter d’autres adversaires en ligne. Tous les combats se déroulent par ailleurs en temps réel.

>>> Lire aussi 1942 : le classique du jeu vidéo revient sur iOS et Android

Le jeu est disponible gratuitement sur Android et sur iOS depuis le 11 septembre dernier. Champions and Challengers nécessite cependant la version d’Android 4.4 au minimum pour fonctionner, selon les recommandations d’YesGnome  sur Google Play Store. Adventure Time : Champions and Challengers semble plaire au public puisque le jeu affiche 5 étoiles dans le magasin d’applications de Google.

Champions and Challengers - Adventure Time - Launch Trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire