Sans surprise Mario Odyssey est un énorme carton

Nintendo a l’habitude d’introduire de nouveaux jeux pour accompagner chaque nouvelle console de la société. Après Mario Kart, ou encore Zelda la firme de Kyoto a publié Super Mario Odyssey, vendredi dernier, pour sa nouvelle console Switch.

La multinationale nippone a réussi à vendre deux millions d’exemplaires du jeu Super Mario Odyssey, selon le dernier rapport financier de l’entreprise. Il s’agit d’un énorme carton réalisé en 3 jours de vente à peine, selon le site GameSpot. Dans son rapport, le président Tatsumi Kimishima de Nintendo a également confirmé que Nintendo a réussi à vendre 7,6 millions d’unités de la Switch à travers le monde. Super Mario Odyssey pourrait ainsi se placer en tête du classement de jeux vidéos les plus vendus pour la Switch en détrônant The Legend of Zelda : Breatch of the Wild, qui accuse 4,7 millions de titres vendus jusqu’à ce jour.

>>> Lire aussi Nintendo Switch : la compatibilité des manettes GameCube était un accident

Le précédent succès de la franchise Mario a été Mario Kart 8 Deluxe avec près de 4,42 millions d’exemplaires vendus à travers le monde et Super Mario Odyssey  pourrait bien le dépasser dans peu de temps, notamment à l'approche des fêtes de fin d'année. Les ventes de 1-2-Switch et d’ARMS, les derniers titres de Nintendo, ont par ailleurs été déjà battus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire