Overwatch : les joueurs à la mauvaise réputation se font couper le sifflet

Blizzard, le développeur californien de jeux vidéos, vient de publier une mise à jour visant à renforcer les mesures de sécurité de la communauté des joueurs d’Overwatch. Désormais, les mauvais comportements de certains joueurs seront plus sévèrement punis.

L’équipe d’Overwatch a banni 480 000 joueurs jusqu’à maintenant, selon Jeff Kaplan, le vice-président de Blizzard. Les joueurs concernés sont ceux qui restent inactifs pendant un certain temps ou ceux qui font de l’antijeu. La nouvelle mise à jour publiée mardi sur les forums du jeu veut en revanche bannir les joueurs qui ont le score de réputation « M’éviter » sur Xbox Live. Ces joueurs « ne pourront plus utiliser le système de communication vocale en jeu ».

Les joueurs sur le Xbox Live ne sont cependant pas les seuls concernés. Des bannissements définitifs des parties compétitives sont en effet prévus pour les joueurs cumulant trois bannissements saisonniers sur PlayStation 4 et Xbox One.  Cette mesure devrait être appliquée à partir du jeudi 28 septembre prochain, selon le community manager Josh Engen. Aucune précision n’a cependant été donnée sur la possibilité de transfert de ces mesures disciplinaires sur PC.

>>> Lire aussi Overwatch : un nouveau héros en approche

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire