Musique : la mue de JIWA

jiwa musiqueNous vous avions présenté JiwaMusic l’année dernière. Et bien ce service vient de subir un sacré lifting.

Face à Deezer, cette nouvelle mouture de JIWA s’oriente davantage réseau social. Normal pour une plateforme qui se définit comme un site de partage et de découvertes de musique. Cette toute nouvelle version est actuellement phase de bêta-test.

Un site en bêta privée

JIWA consacre un site au nouveau design et disposant d’une interface toute en AJAX. Ce nouveau site offre un nouvel onglet de recherche, simple (par titre, nom d’album, artiste ou playlist) ou avancée. Des nouvelles fonctions d’échange et de partage musical apparaissent également, comme la possibilité de sélectionner trois coups de cœur par jour et de les faire partager aux autres Jiwers.

De plus, JIWA surfe sur la vague des réseaux sociaux, en proposant un nouvel univers personnel, avec un profil plus complet, la possibilité de contacter des Jiwers qui partagent les mêmes goûts musicaux que vous et l’automodération des commentaires.

Enfin, le contenu du site est désormais plus riche. Ainsi le site met en avant le classement des meilleures écoutes Jiwa en France, aux USA, en Grande-Bretagne et dans le monde, avec toutes les informations sur un titre, un artiste ou un album.

Toutes ces nouveautés s’articulent autour d’une mise en page revue et corrigée et d’un player 100% Flash plus complet (et que vous pouvez exporter dans votre blog).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • metalslug3r
    Peuevent se la carrer ou je pense... p2p forever :)
    0
  • themadcat
    metalslug3rPeuevent se la carrer ou je pense... p2p forever


    bravo mon gros débile! j'ai pas l'habitude de médire, mais la bêtise m'irrite parfois quelque peu...
    0