Dans 100 ans, Malkovich et Rodriguez sortiront un film de SF

L'idée est pour le moins originale : réaliser un film, mais ne le diffuser que dans 100 ans. C'est le projet fou du réalisateur Robert Rodriguez et de l'acteur John Malkovich.

Il est très fortement probable que l’œuvre dont il est question ici, ni vous ni nous ne la verrons. Car le film ne sera dévoilé que le 19 novembre 2115 au grand public. Non non, vous avez lu, il ne s'agit pas d'une faute de frappe : le film ne sera pas diffusé avant le siècle prochain. Le projet a été initié par la marque Louis XIII, distilleur de cognac. On peut se demander s'il ne s'agit pas d'un canular, un gros coup de communication de la part de la marque. Le film existe-t-il réellement ? Si trois petits teasers ont d'ores et déjà été mis en ligne sur YouTube, et dans lesquels on peut voir trois visions du futur bien différentes, ils semblent davantage glorifier la marque de cognac. Néanmoins, le site io9 assure que le projet final n'a rien à voir avec ces trois petites bandes-annonces et qu'il est bel et bien question d'un film complet.

Retour vers le Futur : ce qui est vrai 30 ans après

Robert Rodriguez et John Malkovich ont déjà décidé d'inviter les enfants et petits-enfants de 1.000 personnalités à l'avant-première de 2115. Vont-ils tenir promesse ? Rendez-vous dans 100 ans pour le constater... Ou pas, car d'ici là, la plupart d'entre nous seront passés de vie à trépas.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire