Doom : un niveau inédit signé John Romero

Depuis son lancement en 1993, Doom s’est forgé une solide réputation parmi les FPS. Actuellement, id Software finalise le développement du prochain volet, la sortie est prévue pour le mois de mai prochain. En attendant, John Romero, un des concepteurs à l’origine du jeu, vient d’ajouter un niveau inédit à Doom I.

Revenir à Phobos et tuer les méchants

John Romero publie un niveau inédit

Après une nouvelle mouture du niveau E1M8, John Romero dévoile l’E1M4b. Ce nouveau map revient au début de la série, l’attaque de la base de Phobos. Comme toujours, il faut tuer les démons pour survivre et ils sont vraiment nombreux. Pour décupler les sensations, John Romero a multiplié les mécanismes de jeu. On peut se faire une idée sur la qualité de cette extension avec le gameplay ci-dessus. Ceux qui désirent aller plus loin pourront la télécharger gratuitement.

John Romero a participé à la création d’id Software. Ainsi, en plus de Doom, il a aussi contribué à d’autres jeux comme Quake et Spear of Destiny. Parmi ses nouveaux projets figure notamment Blackroom, un FPS développé conjointement avec Adrian Carmack, leur collaboration a débuté chez id Software.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire