John Romero vend les disquettes originales de Doom 2

John Romero a participé à la création d’id Software, mais reste également un des concepteurs de Doom II, sorti en 1994. Un jeu qui lui tient visiblement à cœur puisque l’an dernier, l’homme a dévoilé un niveau inédit pour le FPS. Il joue maintenant sur la corde nostalgique avec un exemplaire original de Doom II qui prend la forme de cinq disquettes 3,5''. Cet objet de collection a été mis en vente sur eBay le 25 juin.

Le game designer précise que ces disquettes fonctionnent encore malgré leurs 23 ans et leurs états un peu vétustes. Cette version du jeu est historique puisqu’il s’agit de la première pour Doom 2. Le concepteur propose de les signer à la demande de celui qui remporte les enchères. Mais sur le site de ventes en ligne, les offres arrivent au compte-gouttes. À un jour de la clôture, l’objet de collection pourrait partir à 273 € malgré sa valeur nostalgique et la célébrité du vendeur.

Pour rappel Doom II: Hell on Earth, est sorti en 1994 et place le joueur dans un univers apocalyptique qui voit la Terre attaquée par des démons. Le titre est arrivé sur plusieurs plateformes, dont Linux, DOS ou encore la Game Boy Advance. Récemment, le jeu mythique a fait son entrée dans une Porsche 911 Carrera S.

> > >  Lire aussi  Doom II sur une Porsche, c'est très cool mais c'est dangereux

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire