Batman : un costume du Joker à faire pâlir Jared Leto

Le Joker tel qu'imaginé par Rick BakerLe Joker tel qu'imaginé par Rick Baker

Alors que Jared Leto interprétera le Joker au cinéma dans le film Suicide Squad, le spécialiste des effets spéciaux Rick Baker a imaginé un design nettement plus convaincant pour le personnage.

Après Jack Nicholson et Heath Ledger, Jared Leto sera le prochain acteur à incarner le Joker au cinéma. La révélation de son costume tout en tatouages, plombages et yeux écarquillés n’a cependant pas plu à de nombreux internautes. Ils peuvent se rassurer en découvrant le design imaginé par Rick Baker, spécialiste des effets spéciaux et du maquillage, notamment oscarisé pour Ed Wood, Men in Black ou Le Grinch.

Rick Baker ne participera pas à la production de Suicide Squad, mais s’est cependant amusé à imaginer un maquillage pour le joker grâce au logiciel de modélisation ZBrush. Celui-ci reprend allégrement le design du personnage tel que dessiné par Greg Capullo dans les comics entre 2012 et 2013 dans la série Le Deuil de la Famille. Afin de s’échapper de l’asile d’Arkham, l’ennemi de Batman s’était en effet arraché les traits du visage qu’il a fini par rafistoler comme il le pouvait afin de reprendre son identité. Le résultat de Rick Baker s’avère dès lors plus que convaincant.

Le Joker tel qu'imaginé par Rick BakerLe Joker tel qu'imaginé par Rick Baker

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Eddy g
    je prefere 10 fois jared leto
    0