Le tour du monde musical de Jukebo

JukeboLe site de diffusion de clips musicaux Jukebo propose une nouvelle fonctionnalité à ses utilisateurs.

Les internautes peuvent en effet retrouver chaque semaine sur le site un classement des musiques les plus populaires, dans 17 pays, dont la France.

Le top dans 17 pays

Chaque semaine, le classement est remis à jour. Il propose de découvrir les clips des chansons les plus populaires, classées par pays. On retrouve donc un top pour l’Allemagne, l’Argentine, l’Australie, la Belgique, le Brésil, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, l’Irlande, l’Italie, le Liban, le Nigeria, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, le Royaume-Uni et les USA.

Cette fonction propose donc de se tenir au courant de l’actualité musicale à travers le monde, mais surtout de découvrir quelques nouveautés qui marchent dans d’autres pays. Au mois d’octobre dernier, Jukebo se lançait en annonçant un catalogue de 65 000 titres en accès gratuit. Aujourd’hui, le site compte près de 70 000 titres.

Notre avis : voilà une nouveauté très intéressante de la part de Jukebo. Elle permet de découvrir simplement et gratuitement, en un coup d’oeil, les nouveautés qui cartonnent à l’étranger, sans bouger de son siège.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire