Jurassic Park : la cage des Vélociraptors sur ebay

Theme Park Connection met en vente sur ebay la cage des vélociraptors de Jurassic Park.

Cette cage est utilisée dans le premier volet de la saga de Steven Spielberg débutée en 1993. Elle est le moyen de transport pour amener les dinosaures les plus féroces d’Isla Nubla dans leur enclos sécurisé. On la voit dès les premières scènes du film. C’est entre ses murs d’ailleurs que l’on voit le premier homme se faire croquer, on l’imagine tout du moins.

Cet accessoire du film est désormais disponible aux enchères. Il était exposé lors de la première du film. Principalement conçu en bois, il dispose également de pièces en métal et d’un fond en acier. L’ensemble est imposant et doit avoisiner les 500 kg. L’annonce ajoute que la cage sera livrée avec une reproduction de Vélociraptor, celle qui avait été créée pour la première de Jurassic Park.

Vieille de 20 ans, cette cage a assez mal vieilli et mérite une restauration, explique l’annonce. Le dinosaure qui l’accompagne est aussi en état moyen. Malgré tout, cela n’empêche pas les internautes de faire monter les enchères qui sont actuellement à près de 100 000 dollars.

Jurassic Park


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire