Voici les premières images du prochain Jurassic Parc

C’est un fait, plusieurs millénaires après leur disparition, les dinosaures continuent d’alimenter l’imaginaire du monde actuel. Si bien que l’annonce d’un nouvel épisode de la Saga Jurassic Parc suscité toujours un engouement certain. Le teaser du long-métrage qui aura pour titre original « Jurassic World : Fallen Kingdom » (Le royaume déchu), dévoilé sur Twitter par le réalisateur américain Colin Trevorrow, permet donc aux fans de découvrir les premières images…

Un teaser de 6 secondes

Dans la vidéo d’une durée de 6 secondes, on voit un visiteur du parc gratouiller le menton de ce qui a tout l’air d’un raptor, à l’ombre des feuillages verdoyants d’une forêt tropicale. On est donc en droit de supposer que  comme dans les volets précédents de Jurassic Parc, l’histoire commencera avec une tentative de l’Homme, d’approcher les dinos et de tisser une improbable amitié avec eux. On espère néanmoins que contrairement à ce qui s’est toujours produit, les humains ne finiront pas dévorés !

>>> Lire l’article Jurassic World 2 : le scénariste dévoile une première image du film

Il faut dire que de ce nouvel opus, on ne connaît pas grand-chose, mis à part  l’affiche officielle et les informations que la société de production a laissées filtrer. Le scénario écrit par Derek Connolly et Colin Trevorrow sera notamment réalisé par Juan Antonio Bayona, avec un budget de 260 millions dollars, qui laisse espérer du grand spectacle. La sortie en salle est prévue pour l’été 2018.

Par ailleurs, le teaser de mercredi dernier et les récents posts des créateurs du film ont déjà confirmé une partie du casting qui mettra en scène Chris Pratt pour jouer Owen et Jeff Goldblum dans le rôle du professeur Ian Malcolm.

Teaser Jurassic World : Fallen Kingdom

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire