[Vidéo] Jurassic World, Tomorrowland : les bandes-annonces du Super Bowl

Cris Pratt dompte des raptors dans le dernier trailer de Jurassic WorldCris Pratt dompte des raptors dans le dernier trailer de Jurassic WorldComme tous les ans, le Super Bowl diffusé cette nuit aux États-Unis a été l’occasion pour les grands studios de présenter de nouvelles bandes-annonces pour leurs prochains blockbusters.

Le Super Bowl, c’est d’abord la finale du championnat de football américain. C’est aussi un spectacle de mi-temps de folie avec de grandes stars. Pour les amateurs de cinéma, c’est surtout l’occasion de découvrir, durant les nombreuses pauses publicitaires, les bandes-annonces des films prévus les prochains mois. Cette année, l’événement a été l’occasion de voir de nouveaux teasers pour Jurassic World, Tomorrowland, Fast & Furious 7 et Heroes Reborn.

Contrairement à l’an dernier où les spectateurs avaient eu droit en exclusivité aux nouvelles images de Transformers 4, Captain America 2, Amazing Spider-Man 2 et Need for Speed, cette session 2015 fut plutôt maigre. La nouvelle bande-annonce de Jurassic World permet de découvrir de nouvelles images du film, après un premier trailer dévoilé en novembre dernier. On peut notamment y découvrir le nouveau dinosaure, créé génétiquement, mais aussi le personnage de Chris Pratt qui s’acoquine avec des vélociraptors. Le film est attendu pour le 10 juin.

Jurassic World - Official Super Bowl Spot

Disney a également dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le prochain film tiré de ses parcs d’attractions : Tomorrowland. Contrairement à la première version, essentiellement constituée d’un extrait, il s’agit cette fois d’un véritable teaser permettant d’en découvrir plus sur ce monde au-delà de l’espace et du temps. Tomorrowland sortira en France le 20 mai prochain.

Tomorrowland Big Game Special Look

De son côté, Universal a profité du Super Bowl pour présenter une nouvelle bande-annonce de Furious 7, le septième volet de la franchise Fast & Furious. Comme toujours, on y retrouvera de grosses voitures, mais aussi Jason Statham ou Vince Diesel. La bande-annonce met en avant les grosses armes, les véhicules puissants et les scènes d’action. À tel point qu’on s’attend à tout moment à voir la W Motors Lykan Hypersport se transformer en robot géant. Furious 7 sortira le 1er avril en France.

Furious 7 - Official Super Bowl Spot

Enfin, la chaîne NBC, qui diffuse l’événement sportif, a profité de la finale pour promouvoir l’une de ses prochaines séries basées sur des super-héros : Heroes Reborn. La série, qui n’a pas encore de date de lancement, prendra la suite de Heroes, qui s’est arrêté en 2010.

Heroes Reborn: The Aurora

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire