Just Cause va se payer une adaptation ciné

Après l’annonce d’une adaptation du jeu vidéo Sleeping Dogs dans les salles obscures, Square Enix continue à envahir Hollywood, avec cette fois l’annonce d’une adaptation de Just Cause au cinéma. C’est Jason Momoa, qui doit apparaître prochainement au cinéma sous les traits d’Aquaman, qui a confirmé la mise en chantier de ce nouveau film, où il tiendra le rôle du personnage de Rico Rodriguez.

Seules quelques bribes du scénario ont pour l’instant été dévoilées, le reste étant encore confidentiel : Rico Rodriguez, héros des trois jeux, fait partie d’une organisation connue sous le nom de « l’Agence », pour laquelle il remplit diverses missions. Si cette seule ligne est pour l’instant connue, elle semble reprendre la trame des deux premiers jeux, dans lesquels Rico Rodriguez travaillait comme homme de main pour une organisation du même nom avant de la quitter pour mener une révolution dans le troisième opus.

Côté production, le film sera réalisé par Brad Peyton (San Andreas) et mettra au scénario John Collee (Master and Commander, Tarzan). Le film n’a pas encore reçu d’estimation quant à une potentielle date de sortie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire