Justice League Dark : le design des personnages imaginé pour le film... il y a deux ans

Cela fait plus de cinq ans que le projet d’adaptation de Justice League Dark sur grand écran a été lancé par Guillermo del Toro. Si l’on ignore toujours où en est le projet, l’artiste Joseph Kahn a dévoilé ce week-end des illustrations présentées en 2015 au studio Warner.

>>> Super-héros : les 33 films prévus jusqu'en 2020

En novembre 2012, on apprenait que Guillermo del Toro travaillait pour le studio Warner sur une adaptation des comics Justice League Dark de DC Comics. Il s’agit d’un groupe de super-héros liés à la magie et au surnaturel, parmi lesquels on retrouve Constantine et Zatanna, mais également Deadman, Animal Man ou Swamp Thing. Si, depuis les premières annonces, le projet a changé de metteur en scène, avecDoug Liman (Edge of Tomorrow) à la réalisation, et qu’il n’est toujours pas daté par le studio Warner, c’est l’illustrateur Joseph Kahn qui a dévoilé ce dimanche quelques éléments.

L’artiste, qui a travaillé avec Guillermo del Toro sur une précédente version du film, a ainsi dévoilé les illustrations et le look envisagé pour certains des personnages principaux du film. Il a ainsi présenté sur Twitter des illustrations et une animation qui ont été montrées au studio Warner en 2015. On peut en effet découvrir Swamp Thing, mais aussi Constantine, Zatanna, Deadman et Jason Blood, ainsi qu’une l’animation de Swamp Thing en mouvement.

On ignore encore à quel stade en est l’adaptation de Justice League Dark au cinéma. Le film devrait être rebaptisé Dark Universe par le studio Warner. On ne sait pas non plus quels personnages seront retenus dans l’équipe, même si on imagine que Constantine, Zatanna ou Deadman seront nécessairement de la partie.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire