Justice League se dévoile dans une nouvelle bande-annonce détonante

Ce week-end, à l’occasion du Comic Con qui s’est déroulé à New York, le studios Warner Bros a dévoilé une nouvelle bande-annonce de Justice League. À un peu plus d’un mois de sa sortie au cinéma, ce nouveau trailer promet de l’action aux fans qui verront leurs héros DC préférés réunis dans un même film.

Justice League se déroule dans un univers post-Superman où le monde est à feu et à sang. Après la mort de Superman, la planète connaît  en effet un pic de violence, de guerres et de terrorisme. Batman, alias Bruce Wayne (Ben Affleck), entrevoit alors un danger encore plus grand menacer le monde. Avec l’aide de Wonder Woman (Gal Gadot), il demande alors à Aquaman, Cyborg et The Flash de former une équipe afin de sauver l’humanité.

La bande-annonce mêle à la fois des scènes mélancoliques à des scènes de violence et d’action. Le trailer commence en effet par une scène où l’on voit Lois Lane se remémorer des souvenirs passés avec Superman avant de se réveiller et de réaliser qu’il est mort. Les scènes d’actions s’enchaînent ensuite avec les paroles de Batman en fond. Si des extraits de certains combats avaient déjà été révélés, la nouvelle bande-annonce révèle tout de même des images inédites.

Justice League devrait sortir dans les salles françaises le 15 novembre prochain.

>>> Lire aussi : Tomb Raider : le nouveau film se dévoile via une première bande-annonce

Justice League trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire