Justin Long, l'acteur de "Je suis un Mac" passe chez Huawei

Justin Long est un acteur, producteur et scénariste américain qui jouait notamment dans « Ce que pensent les hommes » en 2009. Mais il est surtout connu pour être une figure emblématique de la marque à la pomme dans les années 2000. Il faisait des pubs pour Apple ce qui lui a très vite valu le surnom de « Mac Guy ». A l’instar d’un certain Paul Marcarelli qui a quitté Verizon pour son concurrent direct, Justin Long a choisi un rival asiatique d’Apple, Huawei.

Mate 9 The Interview

En campagne pour Huawei

L’acteur américain a rejoint le géant asiatique de l’électronique qui mise sur son passé chez Apple. En effet, un membre de l’équipe de Huawei a déclaré dans le magazine Campaign que Long a été spécifiquement choisi en raison de ses publicités Apple qui ont pris fin en 2009. Justin Long aura tourné jusqu’à ce jour deux publicités.

> > > Lire aussi Huawei P10 : des photos de rendu en fuite et deux boutons d'accueil ?

La première prend la forme d’un entretient d’embauche mené par le nouveau Huawei Mate 9. «J'ai une tonne d'expérience en technologie. Ai-je jamais rien dirigé ? Non. Ai-je la tenue d'un metteur en scène ? Un foulard, un chapeau et une veste ? Oui », déclare l’acteur alors que le smartphone lui montre des images en guise de question.

Get a Mac - Vista Vs Mac - Security - New Mac Add

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire