Sony Ericsson K850i : deux nouveaux designs

Sony Ericsson K850i Quicksilver BlackLe photophone vedette de la marque nippo-suédoise se pare de deux nouveaux habillages. Le premier est une simple mise à jour des couleurs de sa coque, tandis que le second va bien plus loin.

Quicksilver Black très sobre

Cette simple nouvelle couleur apport un peu de sobriété au vert et au bleu des deux modèles déjà disponibles. Il plaira certainement aux utilisateurs cherchant un modèle techniquement performant, mais plutôt discret.

Une nouvelle coque bleue électrique

L’autre habillage tient encore de la rumeur. Certains parlent d’une modification du K850i, d’autres d’un nouveau modèle de la série K. il reprend en tout cas quelques caractéristiques stylistiques du mythique T610 (notamment les touches) et affiche un bleu électrique qui ne plaira pas à tout le monde.

Un nouveau Sony Ericsson K850i ?Un bleu qui se remarque pour le Sony Ericsson K850i

Notre avis : La nouvelle couleur Quicksilver Black ajoute un peu de discrétion au K850i. Il faudra par contre attendre le Mobile World Congress de Barcelone pour en savoir un peu plus sur l’autre version. Tom’s Guide sera présent sur place pour vous rendre compte des nouveautés du salon dès son ouverture le 11 février prochain. Cela prouve en tout cas que Sony Ericsson est loin d’avoir arrêté la production de son K850i comme certains sites le laissaient entendre il y a quelques jours.