Karma : GoPro lance enfin son premier drone

Mise à jour : A la toute fin de sa conférence de presse, GoPro a annoncé le prix de son drone : 799 $. Pour ce prix, on a droit au drone, à son sac à dos, à la nacelle et à sa télécommande. Il sera également disponible en pack avec les Hero5. Comptez 999 $ avec une Session et 1099 $ avec le modèle Black. 

Article original du 19 septembre 2016 à 18h30

En rumeur depuis de longs mois, le Karma est enfin dévoilé. Premier drone de GoPro, il a pour objectif de concurrencer les ténors du marché comme les DJI Phantom et Parrot Disco

Pour présenter au monde son premier drone, GoPro a choisi les montagnes de Californie et plus précisément Squaw Valley, ancienne station de ski olympique, symbole du sport de compétition, une image qui sied parfaitement à la marque américaine.

>>> Lire : Hero5 Black et Session : GoPro annonce deux nouvelles caméras

Son drone, GoPro l’a voulu compact. Pour cela, il lui a imaginé une architecture démontable. Le drone prend alors beaucoup moins de place et peut surtout être rangé dans son sac à dos dédié. De quoi l’emporter partout et poursuivre ses activités sans se préoccuper de lui.

Pour manier Karma, nul besoin d’un smartphone ou d’une tablette. Une manette associée est livrée avec l’appareil. Elle dispose d’un écran tactile pour la manipulation plus aisée à quiconque. Enfin, il dispose également d’une nacelle stabilisée sur trois axes, capable d’accueillir une GoPro, dont les Hero5 présentées en parallèle. Celle-ci peut être détachée puis fixée à la micro perche fournie afin de réaliser manuellement des clichés et vidéos parfaitement stabilisés.

>>> Lire : Comparatif drones : comment choisir ? Lequel acheter ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire