Les solutions Kaspersky prêtes pour Vista

Logo Kaspersky Editeur de solutions de sécurité

Le début de l’année 2007 sera marqué par la sortie de Windows Vista en version boîte, en version grand public. Bien entendu, du côté des éditeurs tiers l’objectif premier est de rendre compatibles leurs produits avec ce nouveau système d’exploitation. Ainsi, aujourd’hui, il s’agit de l’éditeur de solutions de sécurité, Kaspersky Lab, qui annonce officiellement la pleine compatibilité de ses produits avec Windows Vista.

Le Maintenance Pack 2

Ainsi, les utilisateurs pourront mettre à jour gratuitement leurs actuelles versions de Kaspersky Anti-Virus 6.0 et de Kaspersky Internet Security 6.0. Ce patch porte le nom de "Maintenance Pack 2" et est encore à l’état de bêta. La firme indique que diffuser ce pack en version de test familiarisera les utilisateurs d’une part et permettra surtout de le finaliser.

De nombreuses demandes pour Vista

Selon Steve Orenberg, PDG de Kaspersky Lab, de nombreux utilisateurs souhaiteraient migrer vers le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Il fallait donc que sa société soit à la hauteur pour répondre aux besoins des clients.

Kaspersky s’ajoute ainsi à la liste grandissante des logiciels compatibles Vista. Notons que l’éditeur n’a ni précisé, ni parlé du PatchGuard qui a tant suscité de discussion il y a quelques semaines.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • floriazaa
    Cette beta ne sera que la MP2 finale vers fin janvier/début février je l'ai testé , il y'a encore quelques bugs et l'intefrace n'est pas encore tout a fait bien traduite..
    1