Mais où est passé AirPower, le chargeur sans-fil d'Apple ?

La Keynote d'Apple s'est terminée dans la déception pour quelques fans de la marque : aucun accessoire n'a été annoncé. Certains espéraient un renouvellement des AirPods, d'autres attendaient une annonce de lancement de la station de charge AirPower.

Cette dernière avait été présentée il y a exactement un an lors de l'annonce des iPhone 8, 8 Plus et de l'iPhone X. En effet l'AirPower devait permettre de charger tous les équipements Apple, sans fil et simultanément. Smartphones, montres et écouteurs, tous ceux qui embarquaient une fonction de recharge par induction devaient être compatibles avec la station.

D'abord prévue pour le début de l'année, la sortie du AirPower avait été repoussée à septembre à cause "d'obstacles techniques". Mais septembre est arrivé un peu vite pour Apple et l'événement qui aurait pu annoncer sa mise sur le marché est passé sans que la station ne soit évoquée.

Bien sûr, la recharge par induction est possible avec un chargeur Qi pour les smartphones, mais la promesse faite en septembre 2017 a laissé beaucoup de fans perplexes. Surtout, le fait qu'aucun intervenant ne prenne la peine d'évoquer le produit laisse présager du pire pour cette station qui avait le mérite de recharger tous les gadgets en même temps. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire