Cette boîte de poulet cache un étonnant petit drone

KFC a encore faire parlé de lui avec ce nouveau produit : après du vernis à ongle comestible et une boîte capable de recharger les portables, l'entreprise a lancé une boîte d’ailes de poulet qui peut également se transformer en drone. Toutefois, cette marchandise n'était pas disponible en France. Il s’agit d’une commande spéciale de ses sites en Inde et les consommateurs n’ont que deux jours pour s’en procurer.

Une boîte est contrôlée par une application mobile

Tout ce dont on a besoin pour piloter ce drone se trouve dans la boîte (la boîte en fait même partie). Une fois la boîte acquise, il suffit ensuite de monter les pièces, puis de télécharger l'application KFO Controller pour diriger l'appareil l'appareil en Bluetooth. Toutes les instructions sont disponibles en ligne.

>> Comparatif drones : comment choisir ? Lequel acheter ?

Dernièrement, KFC s’est lancé dans la course à la nouvelle technologie et n’arrête pas de faire le buzz avec ses produits, et ce nouveau drone en est une preuve. En Chine par exemple, KFC s’est lié au géant de l'e-commerce Alibaba pour tester le paiement par reconnaissance faciale dans ses fast food. Si ce projet aboutit, il suffira alors de fixer une caméra pour payer ses commandes.

 >> KFC va lancer un sandwich dans l'espace

Une boîte de poulet qui se transforme en drone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire