Kim DotCom promet un retour de Megaupload cette année

La fermeture de MegaUpload ne sera peut-être pas définitive. Kim DotCom, qui a peu à peu retrouvé sa liberté, puis son droit à se connecter à Internet, vient d’annoncer à demi-mot, sur Twitter, le retour prochain de MegaUpload.

« Je sais ce que vous attendez tous. Il revient cette année. C’est promis. Plus gros, meilleur, plus rapide, 100 % sûr et inarrêtable », écrit-il sur le réseau de microblogging. Depuis sa remise en liberté, Kim DotCom, qui attend son audience pour une extradition vers les États-Unis en 2013, s’est montré très actif. Il avait déjà annoncé l’arrivée d’un service de musique légal, nommé MegaBox, avant la fin de l’année. Le voilà désormais qui récidive avec l’annonce à peine masquée du retour de MegaUpload dans les mois à venir.

La fermeture de MegaUpload a porté un grand coup aux plus célèbres services d’hébergement et de téléchargement de fichiers, comme RapidShare, et avait, selon Hadopi, contribué à faire grandement augmenter la fréquentation des services de VoD et de TV de rattrapage.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
Commenter depuis le forum