[Bon Plan] Kindle : la liseuse d'Amazon à 39 €

Depuis le début de la semaine, Amazon faisait miroiter sur sa page d’accueil une offre exceptionnelle à venir le 13 mars. L’attente finie, on découvre qu’il s’agit d’une promotion sur la Kindle. Sa liseuse premier prix passe ainsi de 59 euros à 39 euros durant 24 heures ou jusqu’à épuisement des stocks.

20 euros de rabais, c’est une meilleure offre que les précédentes qui incluaient également les Paperwhite. La Kindle est affichée à 39 euros dans sa version avec publicités. Sans contenus sponsorisés, elle est vendue en temps normal à 79 euros. Cette version passe donc aujourd’hui à 59 euros.

Pour avoir testé le modèle avec publicités, nous pouvons dire qu’elles ne gênent en rien l’utilisation de la liseuse. Elles n’apparaissent que sur l’écran de veille et sur le bas de la page d’accueil. Aucun encart ne vient perturber la lecture d’un ebook.

Compacte, rapide et robuste, la Kindle n’a qu’un seul défaut : l’absence d’éclairage. Ainsi, à l’instar d’un livre traditionnel, elle  est inutilisable dans la pénombre. La nuit, une lampe de chevet ou une frontale est indispensable. Pour pallier ce désagrément, il est possible de s’orienter vers la Kindle Paperwhite, vendue 129 euros, mais régulièrement soldée à 99 euros.

Comparatif liseuses : Kindle, Kobo, PocketBook, Bookeen, Nolim

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire