[MWC] Kingston dévoile une clé USB de 2 To... à 2200 dollars !

Kingston Digital a dévoilé ses clés USB avec un espace de stockage hors norme lors du CES 2017. Avec le DataTraveler Ultimate GT, il est notamment possible de stocker jusqu’à 70 heures de vidéo 4K. Le modèle est compatible avec l’USB 3.1 et se décline en une version 1 To et 2 To. Elles restent à ce jour les clés USB ayant la plus grande capacité au monde. Mais la rapidité et sa petite taille ont un prix que le fabricant a récemment dévoilé.

Offre promotionnelle

La version 1 To est proposée à 1.319 dollars, mais à l’occasion du lancement, Kingston propose une promotion. Le prix descend en effet à 942 dollars et se rapproche du disque dur externe 1 To de Samsung qui coûte 800 dollars. La version 2 To connaît également une légère baisse. En catalogue, elle est proposée à 2.273 dollars, alors qu’il est actuellement possible de l’avoir à 1.625 dollars. Dans tous les cas, Kingston offre un lecteur flash, un étui de stockage et un câble.

DataTraveler Ultimate GT est compatible avec Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7 (SP1), Chrome OS. Les machines avec une version antérieure à Mac OS 10.9.x et Linux v.2.6.x acceptent également cette clé USB de 72 mm de long.

> > > Lire aussi [MWC] SanDisk passe sa clé USB pour iOS à 256 Go

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire