Kiwi : l'abonnement fibre livré avec une Nvidia Shield TV

Ariane.Network est un fournisseur d’accès qui promeut sa nouvelle offre fibre Kiwi grâce à un partenariat inédit avec le firme au caméléon. Plus besoin de pester contre le boîtier TV qui rame, plante ou n’en fait qu’à sa tête.

Box Android, la Shield TV est bien plus performante qu’un téléviseur Android ou la Bbox Miami de Bouygues. Avec elle, l’utilisateur profite de tout le catalogue du Play Store (applications Android TV) et donc des services TV habituels, que ce soit Netflix, OCS, myCanal ou encore Pluzz ou myTF1. Pour la télévision en direct, pas plus de problème. Pour ça, il y a Molotov TV, service de distribution de chaînes TV par Internet.

Kiwi fourni la dernière mouture de la box de Nvidia, soit celle compatible 4K et HDR. Un accessoire qui permet de transformer le téléviseur en véritable media center grâce à Plex ou Kodi.

Côté ligne, Kiwi propose du 100 Mbit/s en symétrique. Ce débit évoluera prochainement vers le gigabit par seconde. Seul détail embêtant, l’engagement de 12 mois et des frais de mise en service qui s’envolent, atteignant 100 €. La facture mensuelle n’en est pas moins salée. Comptez 44,90 €/mois, soit un montant similaire à celui réclamé par Orange pour la même connexion.

>>> Fibre optique : quel est le meilleur forfait ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire