Klipsch améliore ses enceintes Bluetooth vintage

Dans un monde où les pavés tactiles sont devenus une tendance majeure, la marque américaine s’est distinguée en proposant une allure vintage, un boitier en bois et des boutons en cuivre. Bien entendu, la qualité audio qui a établi la renommée de la société depuis 70 ans devrait être au rendez-vous. The Three et The One ont déjà brillé l’année dernière, aussi leur amélioration ne devrait pas avoir de conséquence négative sur le son.  

Les nouvelles générations embarqueront Google Assistant

La connexion Bluetooth permet de diffuser des morceaux à partir d’un téléphone tandis que Google assistant facilite les différentes options de contrôle, il suffit de demander pour que la lecture avance ou recule. La présence d’un micro facilite les opérations.

The Three est la plus grande des deux, il s’agit d’un haut-parleur sédentaire doté d’un subwoofer intégré et compatible avec DTS Play-fi, une plateforme multiroom . Elle sera disponible cet automne pour 499 $. The One est attendue pour le printemps prochain, elle coutera 249 $. Contrairement à sa grande sœur, elle est facile à transporter et bénéficie d’une autonomie de 8 heures après une seule charge.

>>> Lire notre Comparatif : quelle est la meilleure enceinte Bluetooth portable ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire