Krysten Ritter passe derrière la caméra pour la saison 3 de Jessica Jones

Les prises de vue du troisième volet de Jessica Jones ont commencé à New York. Krysten Ritter continue à camper la célèbre super-héroïne, mais elle œuvrera aussi cette fois en tant que réalisatrice de l’un des épisodes. Bien entendu, l’actrice est vraiment contente de cette opportunité : « Je suis plus que ravie de faire mes débuts en tant que réalisatrice », a-t-elle confié. Elle a également exprimé sa reconnaissance envers Melissa Rosenberg, la showrunner, ainsi que Marvel et Netflix.

Jessica Jones 3 : faites vos jeux

Lancée en 2015, la première saison de Jessica Jones a gagné un Peabody Award dans la catégorie « divertissement ». La diffusion de la deuxième saison a, quant elle, eu lieu le 8 mars dernier. Celle-ci se focalise sur le passé de l’héroïne qui cherche à mieux comprendre son histoire personnelle. Comme la fin ouvre de nombreuses perspectives, les fans s’interrogent sur la suite. Pour l’instant, aucune information n’est disponible.

Rappelons que la distribution comprend aussi Rachael Taylor (Trish Walker), Carrie-Anne Moss (Jeri Hogarth) et Eka Darville (Malcolm Ducasse).

>>> Netflix : 15 trucs et astuces incontournables

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire