Kung Fury II : Schwarzenegger rejoint le casting

Arnold Schwarzenegger rejoint le casting de la suite de Kung Fury. Moyen-métrage de 2015 devenu culte, il va être adapté au cinéma sous le titre Kung Fury II : The Movie.

Les vedettes semblent se précipiter vers ce projet tout droit sorti des années 80 et qui colle donc parfaitement à la tendance actuelle. Après David Hasselhof (déjà présent en guest dans Kung Fury), Michael Fassbender la semaine dernière, c’est au tour du Terminator de faire son entrée au casting de cette suite. Deux de ces trois têtes d’affiche sont d’anciennes gloires des années 80, ce qui colle parfaitement au thème du film.

>>> Michael Fassbender jouera dans la suite de Kung Fury

Kung Fury II : The Movie racontera l’histoire de Kung Fury, un officier de police des forces spéciales Thundercops. Après la mort d’un de ses camarades, un nouveau méchant apparaît pour aider Kung Fürher à retrouver son arme ultime.

Dans ce schéma, Hasselhof reprendra son rôle de Hoff 9000 et Schwarzenegger endossera celui du président des États-Unis. C’est lui qui fera appel aux forces Thundercops pour contrecarrer les plans de cet étranger Hitler.

En somme, ce sera une nouvelle fois une comédie loufoque qui se déroulera en 1985 dans une Miami à l’ambiance complètement fantasmée.

Kung Fury

À l’instar du premier volet, Kung Fury II est porté sur grand écran par David Sandberg. Pour rappel, le Kung Fury de 2015 était issu d’une campagne Kickstarter, laquelle avait permis de lever plus de 600 000 dollars. Sélectionné à la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes en 2015, il est rapidement devenu une icône du genre, particulièrement dans les milieux dits « geeks ».

>>> Kung Fury : un nanar atteint son objectif en 2 jours sur Kickstarter

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire