Premier trailer pour le nouveau "La Belle et la Bête"

Disney a dévoilé la première bande-annonce de « La Belle et la Bête ». Si l’histoire reste identique, les avancées de la technologie permettent de voir ce conte de fées sous un angle nouveau. 

Disney continue à proposer ses meilleurs dessins animés en live-action. Comme on ne change pas une recette qui gagne, Le Live de la Jungle a été un succès mondial, la firme américaine reprend fidèlement la trame de ses histoires. En revanche, l’utilisation des nouvelles technologies offre aux réalisateurs plus de moyens pour séduire les spectateurs. Dans ce premier trailer de « La Belle et la Bête », on remarque que le monstre est plus réaliste et par conséquent plus effrayant.

La Belle et la Bête sortira en mars 2017

Pour donner le change à Emma Watson, Disney a engagé Dan Stevens (La Bête), Kevin Kline (le père de Belle), Emma Thompson (Mme Samovar) et Luke Evans (Gaston). Le compositeur Alan Menken participe aussi à ce projet. Rappelons qu’en 1992, il a gagné l’Oscar de la Meilleure chanson et celui de la Meilleure musique originale pour le film animé. Plusieurs morceaux de la bande originale feront l’objet d’une reprise et seront intégrés à la nouvelle version de « La Belle et la Bête » qui arrivera sur les écrans en mars 2017.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire