Ferrari va bien sortir le Spider

Suite au succès obtenu par LaFerrari, le constructeur italien lancera bientôt une version décapotable de son hypercar. Le PDG de FIAT-Chrysler, Sergio Marchionne, a confirmé l’existence de ce projet. Les observateurs estiment que la production serait limitée à 200 unités.  

Ferrari utilise une approche personnalisée pour séduire les clients

Au mois de mars dernier, les internautes ont découvert que la firme de Maranello organisait un évènement privé pour ses fidèles clients en vue de leur présenter un nouveau modèle.  Ils ont fait le rapprochement entre cette rencontre et le prototype camouflé qui a réalisé des essais sur le circuit de Nürburgring en 2014. La conclusion fut évidente, la marque italienne prépare une version Spider de LaFerrari. Lors d’un entretien avec Automobile Mag, M. Marchionne a confirmé la stratégie de vente personnalisée et l’arrivée prochaine de cette nouvelle voiture.

Produite à seulement 499 exemplaires, LaFerrari coutait environ 1.2 million d’euros. Cet hypercar hybride développe une puissance combinée de 963 CV, elle atteint les 100km/h en moins de trois secondes et sa vitesse de pointe dépasse les 350 km/h. Au cas où la firme italienne produirait seulement 200 unités, LaFerrari Spider sera plus chère que son prédécesseur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire