Téléchargez Lala sur votre baladeur

lala streaming gratuitAprès avoir lancé la vente et l’échange de CD sur Internet, après avoir lancé son service de streaming gratuit de musique, Lala.com continue de se diversifier, et se lance donc dans la vente de MP3 sans DRM.

Lala passe aux MP3

Le site rejoint donc les nombreuses plateformes de musique en ligne, et propose ici le catalogue de Warner Music Group, qui vient de signer un partenariat avec le site. Les musiques seront donc disponibles au prix unique d’un dollar par titre et seront téléchargeables au format MP3 sans DRM. C’est donc un catalogue de près de 200 000 titres qui se retrouve au téléchargement sur le site, le tout sans mesure de protection numérique.

Le client est roi chez Lala

Autre bonne nouvelle pour les membres du site, ils pourront écouter gratuitement ces morceaux en streaming sur le site de Lala. Cette écoute sera gratuite, mais Lala remettra tout de même un cent à Warner à chaque fois qu’un morceau est diffusé de cette manière. « Je n’ai aucune idée si cela fonctionnera, c’est juste un pari que je fais », annonce Bill Nguyen, cofondateur de Lala, qui mise principalement sur la vente de CD pour se maintenir à flots. Il s’agit donc d’une prise de risque dans l’intérêt du consommateur, ce qui est assez rare pour être salué...

Visiter Lala.com

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Kenelm
    C'est grave si j'ai pense aux Teletubbies ?
    0
  • davidbenard
    Anonymous a dit :
    C'est grave si j'ai pense aux Teletubbies ?


    Ah lala ... :pt1cable:
    0
  • Flake74
    Je pensais la meeme chose.
    0