Dans cette lampe tactile il y a une enceinte Bluetooth

Les luminaires se suivent mais ne se ressemblent pas. Après la lampe robotique, voici un modèle aux fonctionnalités tactiles. En plus de fournir de la lumière, elle peut également faire office d’enceinte Bluetooth.

Affichant un design épuré, cette lampe de chevet réagit au toucher pour fonctionner autrement. Il suffit ainsi de toucher le petit anneau métallique pour l’allumer ou l’éteindre. De même, l’utilisateur peut régler la luminosité en maintenant son doigt sur cette partie pendant quelques secondes. A part illuminer une pièce, la lampe sert également d’accessoire audio grâce à son haut-parleur Bluetooth intégré. Il devient ainsi possible de diffuser la musique en streaming à partir d’un terminal sur une portée de 10 mètres. Enfin, quand la musique est suffisamment forte, elle peut se synchroniser avec la lumière projetée.

Imaginée par la designer Crystal Danny, cette lampe est déclinée en plusieurs coloris. Trois modes d’alimentation sont disponibles : via une prise 5V, un chargeur USB ou trois piles A. Le tout étant tarifé à 52$.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire